Apple Store… avec des pommes !

En mots



 

 

« Mange au moins 5 fruits et légumes par jour » !!
Qui ne connait pas ce slogan si bien ancré dans les mœurs
(et dans les têtes…) depuis quelques années ?

La santé est une affaire publique et nombreuses sont les campagnes de prévention. Et on peut dire que certaines collectivités ne manquent pas de créativité !! Dernière en date, le département de la Moselle qui souhaite promouvoir sa production de pommes et leurs bienfaits auprès des jeunes
de la région.

Trompe-l’œil et jeu de mot, voilà ce qui a été imaginé pour toucher les millenials en détournant l’une de leur marque favorite : Apple. Reprises des codes de présentation, ambiance minimaliste, présentoirs épurés… les jeunes ont eu la joie de découvrir, avec humour, dans leur nouvel « Apple Store »,
une gamme de plus de 150 pommes exposées !

Une idée aussi originale que créative pour toucher un public jeune et souvent peu réceptif ; voilà une initiative ingénieuse et bluffante qui donne des idées… 😉 !

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement