Comexposium

En mots

Le Groupe Comexposium est l’un des acteurs mondiaux dans l’organisation d’événements. Avec plus de 170 événements BtoB et BtoC, Comexposium couvre 11 secteurs d’activités dans le domaine agroalimentaire, mode, construction, transports,…

Salons organisés par Comexposium : Intermat, Ecommerce Paris, Salon international de l’Agriculture, SILMO, Salon CE,…

PROBLÉMATIQUE :


Dans le cadre de sa stratégie de communication corporate, comment fédérer les différentes audiences de Comexposium à travers ses valeurs de marque ?

RECOMMANDATION :



  • Consolider l’identité visuelle du groupe

  • Renforcer le positionnement et la stratégie du groupe

  • Servir le discours institutionnel et valoriser l’expertise du groupe


A travers la conception et la création de son Year Book.

SUPPORTS RÉALISÉS :


Year book 2015

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement