Vaincre la Mucoviscidose 

En mots
Vaincre la Mucoviscidose se définit par les termes de Pierre Guérin, président de l’association : « L’association est tenace, nourrie d’espoir, à l’écoute des besoins des patients et de leurs proches, et reste impatiente de faire gagner la vie ».
Elle a pour vocation l’accompagnement et s’organise autour de 4 missions principales : guérir, soigner, mieux vivre et sensibiliser mais surtout autour de 4 valeurs :
• La Solidarité qui permet de créer une communauté,
• L’Espoir qui est le moteur de la vie associative,
• Le Combat à la fois contre la maladie mais aussi les inégalités et l’ignorance,
• Et enfin la Transparence.
En 2018, CIMAYA renouvelle son accompagnement auprès de l’association et met à disposition tout son savoir-faire pour promouvoir le magazine Vaincre, magazine de l’association Vaincre la Mucoviscidose.
• Promouvoir et informer des engagements, missions et résultats de l’association auprès de ses adhérents,
• Proposer un support informatif dynamique en lien avec le quotidien, reflet des valeurs de l’association,
• Faire évoluer l’identité graphique du magazine en proposant une identité flirtant sur les tendances actuelles.
Conception & réalisation du Magazine VAINCRE n°156 et la version digitalisée (ici)
Elle a pour vocation l’accompagnement et s’organise autour de 4 missions principales : guérir, soigner, mieux vivre et sensibiliser mais surtout autour de 4 valeurs :
• La Solidarité qui permet de créer une communauté,
• L’Espoir qui est le moteur de la vie associative,
• Le Combat à la fois contre la maladie mais aussi les inégalités et l’ignorance,
• Et enfin la Transparence.
En 2018, CIMAYA renouvelle son accompagnement auprès de l’association et met à disposition tout son savoir-faire pour promouvoir le magazine Vaincre, magazine de l’association Vaincre la Mucoviscidose.
RECOMMANDATION :
• Promouvoir et informer des engagements, missions et résultats de l’association auprès de ses adhérents,
• Proposer un support informatif dynamique en lien avec le quotidien, reflet des valeurs de l’association,
• Faire évoluer l’identité graphique du magazine en proposant une identité flirtant sur les tendances actuelles.
SUPPORTS RÉALISÉS :
Conception & réalisation du Magazine VAINCRE n°156 et la version digitalisée (ici)
En images
En expertises
- Conseil & stratégie
- Conception & rédaction
- Design graphique
- Direction artistique
- Photographie & vidéo
- Production imprimée
- Webdesign & développement
Votre avis nous intéresse
Votre note sur 5
1
2
3
4
5
0 vote
Cas clients
10.05.2017

Cas client
Conception éditoriale
Depuis plus de 30 ans, le Fongecif Île-de-France conseille et oriente les salariés d’Île-de-France qui souhaitent évoluer dans leur emploi, changer d’orientation de métier ou encore se reconvertir professionnellement.
Lire la suite 
2 j'aimes
19.05.2016

Cas client
Conception Editoriale
Opérateur de référence du ministère de la Défense français pour le transfert du savoir-faire militaire français à l’international.
Lire la suite 
1 j'aime
06.04.2016

Cas client
Conception Editoriale
Le salon CFIA Maroc est le petit frère du CFIA Rennes, le « carrefour des fournisseurs de l’agroalimentaire ». Organisé tous les 2 ans, il invite tous les professionnels des filières à découvrir une offre qualitative.
Lire la suite 
1 j'aime
Actualités
A la une
22 03 2018
Global industrie en Live !
J-5 avant le coup d’envoi du salon Global Industrie. Pour cette occasion, CIMAYA, qui accompagne les Salons (Industrie, Midest, Smart, Tolexpo) dans la promotion de l’événement, sera présent du 27 au 30 mars pour réaliser en direct live du Salon le journal Le Quotidien Global Industrie.
Lire la suite 21 03 2018
Bill Gates
Donnez votre avis 14 03 2018
L’art de tromper
Parce que les Cimayens sont curieux et toujours en veille sur des artistes en vogue et des techniques artistiques originales, nous voulons commencer le mois de mars en vous présentant le street artiste allemand 1010.
Donnez votre avis