SALON INDUSTRIE PARIS

En mots

Le Salon Industrie, organisé par GL Events Exhibitions, est le rendez-vous incontournable des professionnels issus de toutes les filières de production qui a lieu  tous les ans à Paris en année paire et à Lyon en année impaire.

Il rassemble les plus grands groupes et confirma sa place de leader en réunissant 850 exposants au service de 20 000 visiteurs professionnels.

Autour de 9 secteurs d’équipement, d’animations et conférences, de villages thématiques, ses mots d’ordres sont : compétitivité, performances, innovations, savoir-faire et business.

PROBLÉMATIQUE :


Comment cultiver le lien avec les différentes audiences du salon en adéquation avec son bio rythme ? Comment promouvoir la richesse d’un secteur d’activité par la diffusion d’un contenu de marque ?

RECOMMANDATION :


Dans la continuité des magazines trimestriels des Salons MDD, CFIA Rennes, CFIA Marco, Europack-Euromanut, Tradexpo … nous réalisons un magazine dédié au Salon Industrie : Industrie Infos, qui est entièrement auto financé par la vente d’espace publicitaire, de rédactionnels, d’interviews ou de visites d’usines qui mettent en avant des annonceurs qui exposent sur le Salon. Notre ambition est de faire évoluer ce support d’édition en édition et d’année en année, lui permettant ainsi de s’imposer comme un outil phare et indispensable pour les différentes audiences du salon, tout en consolidant son image de marque et son positionnement de leader.

SUPPORTS RÉALISÉS :


Magazine trimestriel salon – Supports signalétique et communication PLV – Digitalisation des supports éditoriaux

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement