Salon ÉquipHotel

En mots

Equip’hotel est le rendez-vous incontournable des acteurs de l’Hôtellerie et de la Restauration, salon de référence organisé par Reed Expositions tous les deux ans Porte de Versailles. Réelle source d’inspiration pour les acteurs du marché HORECA (Hôtellerie, Restauration, Café), il offre 5 univers d’exposition pour satisfaire une large cible de visiteurs professionnels et une demande de plus en plus ciblée.
Depuis plus de 50 ans, Equip’Hotel a su évoluer avec son marchée et se positionner comme un des leaders généraliste en termes d’outil de sourcing pour les acheteurs et prescripteurs. En plus d’être un salon innovant, Equip’Hotel met un point d’honneur à mettre en lumière les valeurs entrepreneuriales et la qualité de l’accueil, parce que la « convivialité est indissociable du business ».

PROBLÉMATIQUE :


Dans le cadre de sa stratégie de communication éditoriale, comment créer un lien de cohérence entre les différents supports du salon pour consolider son territoire de marque et cultiver sa notoriété ? Comment faire innover les prises de parole éditoriale à travers des outils de communication ?

RECOMMANDATION :


Ces différents supports ont pour vocation de clarifier l’offre, parfois trop riche, à segmenter les différents secteurs et à mettre
en avant les animations du salon (avant, pendant et après salon). Notre méthode :

●   Harmoniser les différents outils de communication à travers une identité cohérente
●   Consolider le territoire de marque par une capacité de déclinaisons
●   Clarifier l’offre à travers un dispositif éditorial

SUPPORTS RÉALISÉS :


Guide de visite, divers supports d’édition, dispositif de signalétique,

 

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement