Créateurs de liens subtils avec vos audiences

En mots



On nous demande souvent ce qui se cache derrière la signature de marque de CIMAYA « Créateurs de liens subtils avec vos audiences ». Tout simplement, il nous semble important de s’affranchir et d’afficher clairement notre crédo et la philosophie que l’on souhaite partager en tant qu’agence avec nos clients annonceurs.

Pour un annonceur, choisir CIMAYA est pour « nous » au sens large du terme, le début d’une aventure dans laquelle rayonne le partage de convictions communes sur ce que doit être la communication corporate :

  • Humaine : nous ne communiquons pas encore avec
    des robots, les audiences sont humaines avec leurs sensibilités, leurs émotions. Il est important de donner
    la place à l’Homme dans la communication corporate que cela soit en valorisant les collaborateurs ou simplement en donnant une image de marque tournée vers les problématiques citoyennes.

  • Créatrice de liens : créer du lien c’est pour CIMAYA
    le témoin de la réussite d’une communication corporate adaptée à ses audiences. Mais créer du lien ce n’est pas uniquement avoir « un nom » de marque.
    C’est beaucoup plus que ça. Pour CIMAYA c’est le parfait dosage entre une histoire qualitative (le sens), une image cohérente (le design) et le canal de diffusion approprié (le moyen).

  • Vraie : elle doit être transparente et authentique, sans crainte d’aborder les sujets qui fâchent, d’exposer la réalité de ce que l’entreprise est ou vit à un instant T.
    Le parler vrai, le parler pour donner du sens à des mots et pas uniquement pour paraître.

  • Surprenante : bousculer l’ordinaire, sortir des sentiers battus … c’est ce que les annonceurs recherchent aujourd’hui. Dépasser les limites, « le champ des possibles ». Les audiences corporate cherchent à vivre une relation avec la marque, à vivre une expérience, à ressentir des émotions. La surprise passe par l’innovation technologique bien sûr, mais pas que : l’innovation dans la réflexion, les dispositifs proposés, l’histoire que l’on raconte et les codes (le design). Surprendre c’est être original, disruptif et unique.


La création de liens subtils, c’est ce que nous proposons chaque jour à nos clients pour être dans une approche à la fois humaine, vraie et originale.

CIMAYA est avant tout une entreprise de passionnés et c’est avec cette passion que nous créons et imaginons les histoires de nos clients.

 

 

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement

Votre avis nous intéresse

Votre note sur 5

1
2
3
4
5

0 vote