Des mots et des actes

En mots



Bien communiquer c’est avant tout donner de la valeur à un discours, susciter l’intérêt, séduire et créer l’adhésion. En communication corporate, les annonceurs ont donc cette
épée de Damoclès au-dessus de leur tête. L’heure est à la transparence, aux faits, aux actes qui ont du sens.

Finies les belles paroles, en 2018 avoir des principes et des valeurs c’est comprendre l’importance de répondre aux nouvelles attentes par du réel, du quantifiable, de l’authentique. La retranscription des actes en mots a remplacé l’art du « bashing » sans fond, sans réelle matière par de vraies histoires de marques.

Pour CIMAYA, la communication éditoriale corporate est un travail d’artisan jouant sur l’alliance du mot, du concret et du design. Comme en témoignent nos travaux, qu’il s’agisse de rapports annuels, de rapports RSE ou de magazines d’entreprise, nous mettons au cœur de chacune de nos stratégies éditoriales la personnalité, la sincérité et l’authenticité qu’elles méritent en mettant les moyens intellectuels, humains et technologiques adaptés.

Notre métier, en tant que communicant, c’est surtout de porter une marque et un discours à son apogée. Mais, c’est aussi la comprendre et parler d’elle à travers des mots impactants, fidèles à son ADN et qui font sens. Cette résonnance entre les mots et les actes fait partie de notre savoir-faire.

Avoir du sens c’est une chose, avoir du bon sens en est
une autre…

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement