Digit’ : la nouvelle app de la rentrée

En mots


Voilà plusieurs années que la réalité augmentée à fait son apparition et nous sommes nombreux à l’avoir testée et à s’y adonner. Friande de nouvelles technologies, les marques ne sont pas en reste surtout si elles peuvent les allier à leurs campagnes marketing.

Dernière en date, la maison de cognac Rémy Martin. Dans un objectif de rajeunir son image et attirer les millenials, le producteur de spiritueux associe nouvelle technologie et artiste branché !
En collaboration avec Matt W Moore, artiste à l’esprit « Vectorfunk » - signature personnelle de ses illustrations géométriques
et colorées - la marque, tout comme l’artiste, souhaite diffuser et partager une véritable expérience artistique. Pour ce faire,
ils lancent l’application ArT.

Cette application permet de découvrir les œuvres de l’artiste d’une manière tout à fait singulière et surtout peu importe le lieu
où vous vous trouvez. Téléchargez l’application, déplacez-vous et ouvrez les yeux ! Vous verrez un arc-en-ciel au-dessus
de la Tour Eiffel, des boules à facettes tombant sur Manhattan ou encore un centaure sur les immeubles de Shangaï…

Si la réalité augmentée permet aux marques de toucher une nouvelle cible, elle permet aussi de partager les œuvres d’artistes passionnés et ça, chez CIMAYA, on like et on télécharge !

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