Ecobranding : nouvelle vision de l’identité de marques

En mots



Chaque jour, de nouvelles résolutions se multiplient et les idées ne manquent pas quand il s’agit de « sauver la planète ». L’écologie et le respect de l’environnement sont des notions encrées dans notre monde contemporain et les marques et entreprises ne sont pas en reste sur ce sujet qui prédomine.
Un nouveau projet vient de naître pour associer, ainsi, marques et écologie de manière significative : un concept expérimental prénommé Ecobranding. L’idée est de redéfinir l’identité des marques en réduisant le niveau d’encre de leur logo pour plus de respect de l’environnement ; plus simplement encore, créer une version écolo et light du logo !

Cimaya s’est prêtée au jeu et vous propose de découvrir
son Eco-logo !!


Mais le projet Ecobranding va plus loin en proposant Eco Typo, Eco colors et Eco Imagery, des astuces et solutions pour réduire tant le coût monétaire que celui de la planète.

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement

Votre avis nous intéresse

Votre note sur 5

1
2
3
4
5

0 vote