L’artiste qui joue avec le feu

En mots

Chaud devant ! Zippo lance une série de vidéos en collaboration avec un artiste canadien, Steven Spazuk,
qui manie les flammes comme personne et Cimaya adore !

C’est dans une campagne de communication digitale que
la célèbre marque a décidé de lancer une édition limitée
de ses briquets tout en mettant en lumière un artiste exceptionnel. Et cette collaboration est vraiment parfaite car Steven Spazuk dessine avec le feu. Une association marquée par le design d’un briquet unique et capturée en vidéo pendant que l’artiste réalise des visages et des animaux, sa marque
de fabrique.

Le monde entier a été ébahi avec plus de 2.5 millions de vues, un succès bénéfique pour l’artiste mais aussi pour la marque qui ne cesse d’étonner les fans des fameux briquets.

Une campagne de marque unique qui permet au créateur
de briquets de mettre en avant l’art et des artistes talentueux tout en proposant à ses consommateurs des produits rares.
Une démarche connue de la marque qui a pour habitude d’inviter des artistes à collaborer.

Attention à ne pas vous brûler !



 

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement

Votre avis nous intéresse

Votre note sur 5

1
2
3
4
5

0 vote