Brézillon

En mots

Brézillon, filiale de Bouygues Bâtiment Île-de-France, est une entreprise de travaux de génie civil industriel et de réhabilitation de logements sociaux en site occupé. Multimétiers, l’offre de Brézillon garantit le respect de la qualité, de la sécurité et de l’environnement.
A l’occasion de son Université d’été de septembre 2016, Brézillon a lancé un appel d’offre pour la conception & réalisation de son identité visuelle.

PROBLÉMATIQUE :


Quel univers graphique, cohérent et en adéquation avec l’ADN de marque de Brézillon mettre en place à l’occasion de cet événement BtoB ?

RECOMMANDATION :


Cimaya a proposé un univers visuel moderne et cohérent avec l’identité de marque de l’entreprise. Le traité illustratif a permis de mettre en lumière les expertises de Brézillon de manière originale, graphique et innovante. Des pictogrammes par domaines d’activité stratégiques ont été développés pour initier une « gamme » et faciliter le repérage sur le lieu de l’événement.

SUPPORTS RÉALISÉS :


Identité visuelle de l'Université d'été 2016

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement