Comexposium

En mots

Le Groupe Comexposium est l’un des acteurs mondiaux dans l’organisation d’événements. Avec plus de 170 événements BtoB et BtoC, Comexposium couvre 11 secteurs d’activités dans le domaine agroalimentaire, mode, construction, transports,…

Evènements et Salons professionnels organisés par le groupe Comexposium : Intermat, E-Commerce Paris, Salon international de l’Agriculture, SILMO, Salon CE, la Foire de Paris,…

PROBLÉMATIQUE :


Dans le cadre de sa stratégie de communication corporate, et dans un contexte de développement mondial comment définir l’univers de marque de Comexposium de manière à lui donner l’ampleur d’un rayonnement international en adéquation avec ses valeurs de marques ?

RECOMMANDATION :


• Consolider l’identité visuelle du groupe par la refonte de son emblème de marque
• Renforcer le positionnement du groupe par la mise en place d’une plateforme de marque
• Servir la marque par la mise en place d’un passeport de marque

SUPPORTS RÉALISÉS :


Refonte identitaire, Plateforme de Marque, Passeport de marque, Valise à outils

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement