SALON Expoprotection

En mots

Expoprotection est l’unique rendez-vous en France qui rassemble les professionnels spécialistes des secteurs Santé/sécurité au travail – Sûreté/Sécurité – Lutte contre le feu – Risque industriels & technologiques – Risques naturels chaque année à Paris. Le salon, organisé par Reed Expositions, offre à ses exposants et visiteurs une immersion au cœur des enjeux de la prévention. Il permet de découvrir en avant-première les toutes dernières solutions pour faire face aux risques, grâce à des conférences, des ateliers et animations… Salon BtoB, Expoprotection est un véritable lieu d’échange et de business meetings.

PROBLÉMATIQUE :


Comment renouveler l’image du salon, pour consolider son positionnement de leader sur son secteur d’activité ?

RECOMMANDATION :


Accompagnement et développement d’outils de communication 360° en différentes étapes :

Etape 1 : Création de l’identité visuelle du salon à travers une plateforme de marque et la création du visuel générique et des visuels secteurs à travers une nouvelle charte graphique.

Etape 2 : Lancement de la campagne publicitaire sur une année on et off line.

Etape 3 : Création d’outils commerciaux à destinations des exposants et des visiteurs du salon pour diffuser de l’information et du contenu ciblé.

Le principe graphique de l’édition salon 2014 repose sur le symbole de la « bulle de protection ». Cette identité a été déclinée sur l’ensemble du dispositif de communication du salon on et off line.

SUPPORTS RÉALISÉS :


Key visuel du salon, relifting du logo, identité visuelle des animations du salon, campagne publicitaire, supports d’édition (invitations, flyers commerciaux), bannières publicitaire web, supports de signalétique…

 

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement