Le premier salon pour les Instapreneurs

En mots



Connaissez-vous le Salon des Instapreneurs ? Ou comment gagner sa vie en utilisant un média mondialement connu
et surexposé ? L’événement regroupe une cinquantaine d’entreprises qui ont fait de leur passion leur métier.

 

Avec près de 700 millions d’instagrammer dans le monde,
le réseau social Instagram a voulu réunir des entreprises françaises, de tout secteurs d’activité, dans un Salon pour comprendre comment elles ont transformé leur passion
en marque.

C’est l’occasion pour elles de se faire connaître auprès du grand public, qui découvrent ainsi que, derrière la toile, il y a une réalité de marché. Ce n’est pas moins de 80% du public qui
suit une entreprise sur Instagram et 60% qui y ont découvert
un produit ou une offre de service.

Un moyen efficace pouvant aider les jeunes entreprises
à démarrer et faire connaître leur histoire en France et dans
le monde entier.

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement

Votre avis nous intéresse

Votre note sur 5

1
2
3
4
5

0 vote