Le Slip français, une aventure 100% Made in France

En mots



Le « Made in France » ou encore le « Acheter français »
est devenu depuis quelques années un nouveau mode de consommation sur lequel surfe les marques. Le Slip français
en a d’ailleurs fait son étendard.

 

 

 

Pour cette dernière, c’est une véritable love story qui s’est installée dans le cœur des français depuis 2011. Avec une identité sans pareil, à la fois classique et moderne-chic
elle rafle l’adhésion de la gente masculine et féminine, qui
se plait à découvrir ou redécouvrir les matières, coloris
et style 100% français.

C’est à travers une première campagne de communication
en mars 2012 « Le changement de slip c’est maintenant », que
la marque prend son envol et impose son style décalé tout
en restant chic. La campagne « La Surprise du chef » a été vue plus de 900 000 fois sur YouTube. En 2013, la Slip français s’associe à la marque de lingerie Princesse tam.tam et Claudie Pierlot pour toucher une cible plus féminine et tout aussi branchée. Puis, c’est enfin au tour des ambassadeurs de
la marque de faire leur travail en diffusant les produits sur
les réseaux sociaux.

Le Slip français, fait donc partie aujourd’hui de nos habitudes
de consommation pour plusieurs raisons : un message fort
le Made in France
, un discours de marque assumé, moderne
et accessible, un univers de marque tendance et stylé, une forte communauté d’ambassadeurs et de contributeurs.

C’est ainsi que la marque a mis les petits slips dans les grands pour séduire les consommateurs. On approuve
la démarche et on dit oui au Made in France !


Petit rappel : C’est quoi le Made in France !
• Un ancrage français fort
• Un mix produit simple
• Une distribution sélective
• Une fabrication locale

En images

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