Un temps d’avance, et si on parlait « positive business » ?

En mots



Constat

Depuis plusieurs années déjà, le rôle des agences de communication est de faire vivre à leurs clients des expériences « uniques ». Quant aux entreprises, l’importance du marketing et de la communication est de plus en plus vive, aussi bien dans le domaine du BtoB que du BtoC. Aujourd’hui,
les entreprises ne cherchent plus uniquement à vendre
des « produits » mais des « services ».

 

C’est en partant de ce nouveau constat, qu’en tant que communicant, la notion de service prend tout son sens. L’objectif n’est plus uniquement de faire du beau, mais d’apporter des conseils adaptés aux besoins et aux demandes des entreprises en prenant en compte leur contexte.
C’est cela d’avoir un temps d’avance !

Réponse

En quoi consiste le positive business au sein même de CIMAYA ? C’est apporter autant d’attention à ses clients qu’à ses collaborateurs dans une logique bénéficiaire. On parle donc d‘augmentation de la productivité, de la qualité de service,
de la fidélisation & satisfaction client et résultats : principales ambitions de notre agence. Cette démarche est circulaire, puisqu’elle profite à l’ensemble des intervenants d’un projet.

Cimaya a fait le choix de mettre cette démarche de positive business au cœur de sa stratégie de développement en mettant en place des groupes de travail afin d’aller toujours plus loin dans la qualité qu’il s’agisse de son organisation,
de ses outils SI, de son contrôle qualité. En s’engageant auprès de ses clients et collaborateurs, cela permet une évolution maitrisée et constante de 35% de son activité et le recrutement de 3 collaborateurs en 2 mois. Vivons positive business !

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