Tendances graphiques en jeu !

En mots



 

 

 

Leader d’influence et référence incontestable dans le secteur du design graphique, le Type Directors Club fait escale en France. Ce concours international est l’occasion unique de découvrir l’excellence typographique et graphique tant sur
le print que sur le numérique. Curieux de connaître les tendances de demain, CIMAYA décrypte pour vous cette compétition !

Interface privilégiée, le TDC a pour objectif de promouvoir
le graphisme sur l’ensemble du globe et permettre une réelle confrontation des styles, des genres et des techniques entre générations et cultures. Ainsi, qu’ils soient typographes, graphistes professionnels ou encore étudiants, les designers font preuve de créativité pour séduire un jury hautement renommé et avoir l’opportunité de présenter leur travail.
Pour cette 63e édition, ce sont plus de 200 projets, présentant les dernières innovations graphiques entre affichage, packaging, signalétique et typographie, qui ont l’occasion de parcourir les plus grandes métropoles, et ce, pendant plusieurs mois.

En perpétuelle analyse des tendances de communication,
le CIMAYA Lab retient avec attention la créativité de ces centaines de projets pour s’enrichir et proposer à ses clients des supports toujours plus originaux et créatifs.

En images

En expertises

  • Conseil & stratégie
  • Conception & rédaction
  • Design graphique
  • Direction artistique
  • Photographie & vidéo
  • Production imprimée
  • Webdesign & développement

Votre avis nous intéresse

Votre note sur 5

1
2
3
4
5

0 vote